jeudi 17 mai 2012


NUIT DE TERREUR 


En binôme avec Samlor ! :)

Un swap dans un univers terrifiant, où chaque participant recevrait un colis diaboliquement angoissant à ouvrir un soir de pleine lune à minuit !

Le contenu du colis : 

- 2 ou 3 livres qui pourraient effrayer votre swappée en vous inspirant de ses peurs (thrillers, ou livre sur une créature maléfique qui ferait trembler votre swappée ! ?)

- Un livre surprise sur une peur de votre swappée ( ex: un livre sur les loups si votre swappée en a une peur bleue ...)

- 2 marque-pages terrifiants (ou plus ^^)

- Une surprise cauchemardesque (une grosse araignée pour ceux qui en ont peur ^^)

- Une lettre à vous faire frissonner

- Des gourmandises pour se remettre de ses émotions.

Sans oublier bien sûr de rendre le colis le plus effrayant possible !!! 

Le Calendrier :
- Inscription jusqu'au 13 Mai
- Envoi des questionnaires et préparation des colis du 14 Mai au 17 Juin
- Envoi des colis du 18 Juin au 30 Juin (pour les avoir au plus tard le 3 juillet)
- Ouverture des colis le 3 Juillet à minuit (nuit de pleine lune ! Mouahahahaha !!!!)


C'est parti !

J'ai RECU mon paquet !!

Je l'ouvrirai au camping donc les photos seront affichées quand je rentrerai !! 
Je suis vraiment impatiente !

UN GRAND MERCI à Samlor pour ce magnifique swap ! J'ai tout adoré ! J'étais enchantée devant chaque paquet ! Des idées super, comme la lettre à lire avec la lumière du stylo ! Chaque livres correspondent à mes goûts ! Elle a fait un super travail de recherche ! 

Et voilà sans plus attendre les photos !!!

Le paquet !

l'ouverture !


Tous les paquets !


Le tout déballé ! J'ai vraiment été gâtée !


Les livres !!!


° Le secret de Crickley Hall de James Herbert
° Fog de James Herbert
° Le jeux de Richard Laymon
° Histoire vrais de Maison Hantées de Edouard et Stéphanie Brasay
° l'âme du mal de Maxim Chattam

Les sucreries et les boissons !

le thé Chaï est délicieux !


La lettre qui fait peur !


Et les Marques pages !



Je dois vous avouez que quand je suis ressorti de mon bengali pour allez aux toilette, je n'ai pas pris le raccourci à travers les arbres ! J'ai pris la route et j'a couru pour rentré même si j'étais éclairée par la 
lune !

Encore merci 1000 fois Samlor ! J'ai vraiment apprécié faire ce swap avec toi !!

Je profite de vous parler du Challenge Swap organisé par Samlor !!! C'est vraiment une super idée !! Allez jeter un coup d'oeil !


2 commentaires:

  1. Oups, faudra que je fasse un article de présentation aussi ^^

    Super contente de le faire avec toi! Ce swap va demander beaucoup d'imagination oulalalaala ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis super contante :) Et je m'éclate bien, à imaginer comment te faire peur ( et a me faire peur :p) !! J'espère que tu seras contente ^^

      Supprimer